18/08/2010

Welcome

Une après-midi ramadensque a remplir , des brins de jalousie de Blogeurs qui partagent de l'info des leurs sur Facebook et me voilà déterminé à faire mon Blog !!!
Ce blog sera un espace de partage plus intime et perso avec le monde extérieur et servira à vous présenter la vie vue par moi !!
Pour le titre du Blog, je me suis inspiré d'une citation de Friedrich Nietzsche Qu'est-ce que le génie ??? Avoir un but élevé et vouloir les moyens d'y parvenir.  

Du coup je sais que je ne suis pas encore un génie tant que mon but n'est pas encore assez élevé !! 

Bref , je m’efforcerais de poster du contenu riche et à la page, parfois des sujets à débats et à vous de commenter et critiquer  biensur avec le respect d'autrui !!

Chehia Tayba !!

MAO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire